« Paris, pont des Arts, dimanche matin | Accueil | Paris, place Raoul Dautry »

décembre 25, 2004

Commentaires

rocio

I live in Vigo. I know it´s not as beautiful as Paris, but I like it. It´s my dirty grey busy chaotic welcoming marine young Vigo. I adore your site

lopez angela

je n'ai qu'un mot a dire magnifique.ce pont est tro beau.c'est magique jai vraiment de le voir.le romantisme est présent quand on le voit en photo alors je ne veu même pas l'imaginer en vrai.I LOVE.....TROP BEAU

SAMANTHA GUCHO

TROP BEAU CE PONT EST EXTRAORDINAIRE.SA CONTRUCTION EST TR7S TR7S BELLE.FRANCHEMENT J4AI JAMAIS VUE PLUS BEAU QUE CELUI-CI.....BIZOU MON R7VE SERAI DE POUVOIR UN JOUR LE VISITER.big bizou

marlize

je veux savoir comment le pontn a ete construie s.v.p

marlize louinis

bonne fin de journée!

laura

Trop trop ormi quelque petasse qui dises"TROP BEAU CE PONT EST EXTRAORDINAIRE.SA CONTRUCTION EST TR7S TR7S BELLE.FRANCHEMENT J4AI JAMAIS VUE PLUS BEAU QUE CELUI-CI.....BIZOU MON R7VE SERAI DE POUVOIR UN JOUR LE VISITER.big bizou et je n'ai qu'un mot a dire magnifique.ce pont est tro beau.c'est magique jai vraiment de le voir.le romantisme est présent quand on le voit en photo alors je ne veu même pas l'imaginer en vrai.I LOVE.....TROP BEAU "quele cassause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.